5282
¿Por qué?
¿Mi clave?
  LOGIN  
MULTI
+ M E N U

Insertar o modificar un articulo
NOTICIAS y ARTICULOS

CAMPING DU BOURG DIGNE LES BAINS
Digne-les-Bains France
Update profile

MOBIL-HOME 4 pl - 21 m2 - 2 chambres
Date: 01-07-2014 - 22h00   Modif.: 15-07-2014 - 18h34




MOBIL-HOME 4 pl - 21 m2 - 2 chambres

Telf: (0033) 0492310487
Enviar mensaje instantáneo


Publicado por: CAMPING DU BOURG DIGNE LES BAINS

MOBIL-HOME 4 pl - 21 m2 - 2 chambres



Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:
Comentarios
Para envia un comentario, registrate.


Envía tu comentario


From: mv to : campingdigne - the: 19-09-2018 - 14h44

accueil très chaleureux, les responsables du camping sont très gentils et souriants. Le camping est bien entretenu, les sanitaires sont impeccables. On peut se rendre en centre ville très facilement à pied.Nous sommes venus pour la 2ème année consécutive et...............à l'année prochaine !!!Merci pour tout et bon courage



From: mv to : campingdigne - the: 14-09-2018 - 14h50

accueil très chaleureux, les responsables du camping sont très agréables. Le camping est bien entretenu, les sanitaires sont très propres. On peut se rendre très facilement à pied en centre ville. Nous sommes venus pour la 2ème consécutive.............et, à l'année prochaine!! Merci et bon courage.



From: mv to : campingdigne - the: 14-09-2018 - 06h33

accueil excellent, les responsables du camping sont très gentils. Le camping est bien entretenu, les sanitaires très propres. On peut se rendre facilement à pied au centre ville. Nous sommes venus dans ce camping pour la 2ème année consécutive et...............à l'année prochaine!! Merci et bon courage.



From: mv to : campingdigne - the: 14-09-2018 - 06h24
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : mv



From: provence to : campingdigne - the: 04-09-2018 - 08h14
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : provence



From: cathy to : campingdigne - the: 02-09-2018 - 19h38
- Reservación desde 23/09/2018 al 13/10/2018 - 2 personas



From: cathy to : campingdigne - the: 02-09-2018 - 19h34
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : cathy



From: davidbrochet to : campingdigne - the: 26-08-2018 - 20h09
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : davidbrochet



From: meotchristine to : campingdigne - the: 24-08-2018 - 09h41
- Reservación desde 01/09/2018 al 03/09/2018 - 2 personas



From: meotchristine to : campingdigne - the: 24-08-2018 - 09h39
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : meotchristine



From: markussedlmeier to : campingdigne - the: 16-08-2018 - 05h40
- Reservation du 18/08/2018 au 21/08/2018 - 2 personnes
Hello, Is it possible to book two Campingcar pitches near to each other? We are 4 persons and 2 children with two Camper Vans. We need pitches with electricity. Greets markus



From: markussedlmeier to : campingdigne - the: 15-08-2018 - 18h48
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : markussedlmeier



From: jbusnel to : campingdigne - the: 11-08-2018 - 09h53
CURISTE - Reservation du 11/08/2018 au 13/08/2018 - 3 personnes



From: jbusnel to : campingdigne - the: 11-08-2018 - 09h52
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : jbusnel



From: omeunier to : campingdigne - the: 08-08-2018 - 19h01
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : omeunier



From: camille to : campingdigne - the: 30-07-2018 - 07h40
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : camille



From: herveyves to : campingdigne - the: 29-07-2018 - 13h05
- Reservación desde 02/08/2018 al 07/08/2018 - 2 personas
emplacement camping car en bord de route



From: herveyves to : campingdigne - the: 29-07-2018 - 13h00
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : herveyves



From: 1805 to : campingdigne - the: 29-07-2018 - 07h37
- Reservación desde 04/08/2018 al 11/08/2018 - 5 personas



From: 1805 to : campingdigne - the: 29-07-2018 - 07h35
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : 1805



From: tontonzagor to : campingdigne - the: 27-07-2018 - 10h02

je fais du camping depuis presque 40 ans nos criteres d un bon camping sont: propreté calme tarifs accessibilité entretien du camp aimabilité gentillesse voila dans ce camp TOUT y est franchement celui qui viens se plaindre n a qu as aller dans un hotel 4* génial les personnes sont TOUTES sympa,ont TOUJOURS le sourire le camp est PARFAITEMENT entretenu bref du bonheur sauf quand on a la tente a coté de la mienne car je ronfle ...on me reconnaitra en tout cas un GRAND MERCI a toute l équipe et faites en sorte de continuer comme ça de toute façon on se reverra l homme qui ronfle.....



From: tontonzagor to : campingdigne - the: 27-07-2018 - 10h00
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : tontonzagor



From: celinou71 to : campingdigne - the: 26-07-2018 - 13h55
- Reservación desde 26-07-2018 al 26-07-2018 - 2 personas
Bonjour je voudrais savoir si il vous reste de la place et le tarif pour deux personnes du vendredi 3 aout au dimanche 5 aout. Ou un emplacement tente pour deux personnes avec une voiture



From: celinou71 to : campingdigne - the: 26-07-2018 - 13h54
- Reservación desde 26-07-2018 al 26-07-2018 - 2 personas
Bonjour je voudrais savoir si il vous reste de la place et le tarif pour deux personnes du vendredi 3 aout au dimanche 5 aout. Ou un emplacement tente pour deux personnes avec une voiture



From: celinou71 to : campingdigne - the: 26-07-2018 - 13h50
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : celinou71



From: ad62 to : campingdigne - the: 24-07-2018 - 11h42
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : ad62



From: axel23 to : campingdigne - the: 24-07-2018 - 10h51
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : axel23



From: zwanepoel to : campingdigne - the: 23-07-2018 - 15h38
CURISTE - Reservation du 24-07-2018 au 25- 07-2018 - 2 personnes



From: zwanepoel to : campingdigne - the: 23-07-2018 - 15h27
- Reservation du 23-07-2018 au 23-07-2018 - 1 personnes



From: zwanepoel to : campingdigne - the: 23-07-2018 - 15h27
- Reservation du 24-07-2018 au 25-07-2018 - 2 personnes
Emplacement avec beaucoup de soleil



From: zwanepoel to : campingdigne - the: 23-07-2018 - 15h24
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : zwanepoel



From: jeepee to : campingdigne - the: 18-07-2018 - 06h41
- Reservación desde 22/07/2018 al 24/07/2018 - 1 personas



From: jeepee to : campingdigne - the: 18-07-2018 - 06h37
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : jeepee



From: latournerienicolas to : campingdigne - the: 17-07-2018 - 08h46
- Reservation du 17-07-2018 au 17-07-2018 - 4 personnes



From: latournerienicolas to : campingdigne - the: 17-07-2018 - 08h45
- Reservation du 23/07/2018 au 24/07/2018 - 1 personnes



From: latournerienicolas to : campingdigne - the: 17-07-2018 - 08h43
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : latournerienicolas



From: cyril to : campingdigne - the: 16-07-2018 - 09h01
- Reservación desde 02/08/2019 al 07/08/2018 - 4 personas



From: cyril to : campingdigne - the: 13-07-2018 - 08h53
NEW INSCRIPTION.
NEW INSCRIPTION Alias : cyril



From: fridak to : campingdigne - the: 12-07-2018 - 20h29
- Reservation du 27/07/2018 au 31/07/2018 - 1 personnes



From: campingdigne to : carooooo - the: 04-08-2016 - 16h09

CC Benedict, j'espère que ça ne sera pas trop grave .... si tu veux tu peux mettre un mot sur ntre site quand tu te connect tu a sur le coté droit écrit livre d'or tu clic et là tu peux mettre un mot a bientot cyrille



From: campingdigne to : adriaan - the: 27-07-2016 - 14h50
réservation
Bonjour, merci pour votre demande et pour avoir actualisé votre profil, a bientôt de vous recevoir dans notre camping



From: campingdigne to : footix - the: 03-07-2016 - 12h52
renseignement
Bonjour, merci pour votre demande, je reste a votre disposition pour plus de renseignements CLDT Chuzel-Marmot Cyrille



From: campingdigne to : mary0201 - the: 29-06-2016 - 15h58
réservation
Bonjour, Merci pour votre demande, a bientôt dans notre camping. CLDT Chuzel-Marmot Cyrille



From: campingdigne to : christian - the: 26-06-2016 - 12h51
réservation
Bonjour, Merci pour votre réservation, le devis vous a été renvoyé par mail. CLDT Chuzel-Marmot Cyrille



From: campingdigne to : quoimag - the: 26-06-2016 - 12h49
réservation
Bonjour, Merci pour votre réservation, A bientôt au camping CLDT Chuzel-Marmot Cyrille



From: campingdigne to : walter - the: 14-06-2016 - 10h01
réservation
bonjour, J'ai bien pris note de votre demande Cordialement



From: campingdigne to : caroline - the: 09-06-2016 - 13h46
réservation
Bonjour, J'ai bien pris note de votre réservation CLDT Chuzel-Marmot Cyrille



From: campingdigne to : marion902 - the: 08-06-2016 - 08h34
reservation
Bonjour, Le prix total pour une nuit pour 3 personnes sera de 21,80? CLDT Chuzel-Marmot cyrille



From: campingdigne to : caroline - the: 06-06-2016 - 16h24
reservation
Bonjour, Merci de votre intérêt pour notre camping. Nous avons des disponibilités en MH (Mobil-home) 4 places pour la période du 02/07/16 au 08/07/16, le tarif pour le mobil home simple est de 48 ? la nuit. Les MH 4 places conforts sont à 56 ?, ils sont plus grands et plus équipés ( selon les emplacements, télé, terrasse ou tonnelle etc...). Coût de votre séjour: 48 x 6 = 288? 18? frais de location =306? ou 56 x 6 = 336 18? = 354? Pour confirmer votre demande de réservation je vous fais parvenir un contrat de réservation à nous retourner rempli et signé accompagné d' un acompte de 25 % du montant du séjour 18 ? par mobil-home (frais de location)Soit 90? ou 100? Taxes de séjour : 0.20? par personne et par nuit ,non compris dans le total Au plaisir de vous recevoir bientôt dans notre camping Cordialement Chuzel-Marmot Cyrille




Articles : 7





MOBIL-HOME 6 pl - 29m2 confort
Publicador por: CAMPING DU BOURG DIGNE LES BAINS
Ref. : MOBIL-HOME 6 pl - 29m2 - confort .Salon avec cuisine incorporée. Une chambre double.Deux chambres avec deux lits individuels chaque une. Salle d'eau avec douche d'eau chaude et WC indépendant.TV. Ustensiles de cuisine.Cafetière. Micro-ondes. Chauffage    -     Date: 18-05-2015
Seguir leyendo


Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:




MOBIL-HOME 4/6 pl CONFORT - 25 m2 - (Terrasse)
Publicador por: CAMPING DU BOURG DIGNE LES BAINS
Ref. : MOBIL-HOME 4/6 pl CONFORT- 25 m2 - (Terrasse)    -     Date: 18-05-2015
Seguir leyendo


Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:




MOBIL-HOME 4/6 places
Publicador por: CAMPING DU BOURG DIGNE LES BAINS
Ref. : MOBIL-HOME 4/6 places    -     Date: 18-05-2015
Seguir leyendo


Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:


MOBIL-HOME 6/7 places
Publicador por: CAMPING DU BOURG DIGNE LES BAINS
Ref. :    -     Date: 14-10-2014
Seguir leyendo


Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:




MOBIL-HOME 4 pl CONFORT - 21 m2 - (Terrasse et tonnelle)
Publicador por: CAMPING DU BOURG DIGNE LES BAINS
Ref. : MOBIL-HOME 4 pl CONFORT - 21 m2 - (Terrasse et tonnelle)    -     Date: 01-07-2014
Seguir leyendo


Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:




MOBIL-HOME 6/8 pl CONFORT 3 chambres - 30 m2 - (Terrasse)
Publicador por: CAMPING DU BOURG DIGNE LES BAINS
Ref. : MOBIL-HOME 6/8 pl CONFORT 3 chambres - 30 m2 - (Terrasse)    -     Date: 01-07-2014
Seguir leyendo


Enlace INTERNO a copiar:
Enlace EXTERNO a copiar:




MOBIL-HOME 4 pl - 21 m2 - 2 chambres
Publicador por: CAMPING DU BOURG DIGNE LES BAINS